Dépenses et recettes de fonctionnement

Les dépenses et recettes de fonctionnement de la Commune sont réparties par chapitre. Le Conseil municipal de la Commune vote chaque année les crédits alloués en fonction de ces différents chapitres.   Les DEPENSES de fonctionnement de la Commune réalisées en 2018   Les DEPENSES de fonctionnement de la Commune : budget primitif 2019   Explication …

Lire la suite

2019

Compte-rendu du conseil municipal du 20 février 2019 Compte-rendu du conseil municipal du 27 mars 2019 Compte-rendu du conseil municipal du 17 avril 2019

Lire la suite

2019

Naissances Charlie MUGNIER le 19 mai 2019 Lison BEIGNET le 20 avril 2019 Arsene GUERRIERO le 27 mars 2019 Léo WOOLF le 09 mars 2019 Nathan GALLIOT le 03 février 2019 Mariages Audrey BROCHOT et Paul Edouard ROUSSEAU le 08 juin 2019 Elodie HUET et Clément CAILLEAU le 25 avril 2019 Laura HAUCK et Victor …

Lire la suite

2018

compte rendu conseil municipal du 21 février 2018 compte rendu conseil municipal du 21 mars 2018 compte rendu conseil municipal du 24 avril 2018 compte rendu conseil municipal du 16 mai 2018 compte rendu conseil municipal du 13 juin 2018 compte-rendu conseil municipal du 18 juillet 2018 compte-rendu conseil municipal du 14 août 2018 compte-rendu …

Lire la suite

2018

Naissances Eiméo RODRIGUES le 25 août 2018 Marie MARIUS HELD le 23 août 2018 Ava ORCEL le 17 juillet 2018 Lino TENANT le 25 juin 2018 Eliott PILLER le 15 mars 2018 Mély SALMON le 13 février 2018 Léa MARQUIS le 04 janvier 2018 Mariages Philippe MORFIN et Mélanie GOURHANT le 08 décembre 2018 Guillaume …

Lire la suite

2017

Naissances Lia MOREAU MAZUEL le 11 septembre 2017 Dune MOUIREN le 20 juillet 2017 Emy MUGNIER le 17 juin 2017 Gaspar GUERRIERO le 06 juin 2017 Roxane LAMBOLEZ le 26 mai 2017 Elio GRIMALDI le 30 avril 2017 Mariages Karine CHALVIN et Loris MAGGUILLI le 07 octobre 2017 Sylvie MENNEL et Clémentine Gehin le 23 …

Lire la suite

2017

Conseil municipal du 25 janvier 2017 Conseil municipal du 15 février 2017 Conseil municipal du 15 mars 2017 et son Annexe Conseil municipal du 25 avril 2017 Conseil municipal du 17 mai 2017 Conseil municipal du 21 juin 2017 Conseil municipal du 30 juin 2017 Conseil municipal du 19 juillet 2017 Conseil municipal du 24 …

Lire la suite

2016

Naissances Kylian et Islay BUFFIERE, le 21 décembre 2016 Joan BONALDI, le 11 décembre 2016 Zacharia MHOMA, le 17 septembre 2016 Céleste LAMB, le 04 septembre 2016 Igor SIBIGA,  le 21 juin 2016 Elio SIMIC, le 31 mai 2016 Mélia SAUVETRE, le 25 mai 2016 Soan JACOB, le 03 fevrier 2016 Zélie COFFLARD, le 1er …

Lire la suite

2015

Naissances Louise MARQUAND LOURENCO, le 31 décembre 2015 Morgan MASSON DOMBRIE, le 14 novembre 2015 Harris SOREN JASPER, le 08 novembre 2015 Joanna MARIUS HELD, le 1er Août 2015 Timothé LIAUD, le 29 Juillet 2015 Louis ASTOUL, le 02 Juillet 2015 Myrtille BAUSSANT, le 28 Juin 2015 Zelie BEE SMITH, le 17Juin 2015 Tom MOREAU-MAZUEL, …

Lire la suite

2014

Naissances Neila LABORDE, le 08 Décembre 2014 Céleste BEGRAND-THIBAULT, le 14 Novembre 2014 Alana ROBERT, le 05 Novembre 2014 Violette FOSTER, le 10 octobre 2014 Louis SCHANDENE, le 03 Octobre 2014 Madeleine Rose LAMB, le 25 Septembre 2014 Margaux DI FOGGIA, le 27 Août 2014 Gaspard ORCEL, le 16 Juin 2014 Ana-Rose BIGOT HAULTCOEUR, le …

Lire la suite

Jean-Yves NOYREY

PLU, affaires générales et affaires foncières. Président de la SATA. Président de l’Office de Tourisme. Pour un rendez-vous contacter le standard de la Mairie au 04.76.11.21.21 Email : info@mairie-alpedhuez.fr

Lire la suite

Daniel FRANCE

Suivi des travaux et chantiers, affaires militaires, sécurité, sécurité de l’Altiport, des affaires générales et délégué aux questions de défense. Signature des mandats de paiement et titres de recettes de la comptabilité communale des marchés et travaux. Pour un rendez-vous contacter le standard de la Mairie au 04.76.11.21.21 Email : info@mairie-alpedhuez.fr

Lire la suite

Nadine HUSTACHE

Finances, marchés et contrats, personnel, CCAS et relations avec la SAEM de logements. Signataire des mandats de paiements et titres de recettes de la comptabilité communale. Pour un rendez-vous contacter le standard de la Mairie au 04.76.11.21.21 Email : info@mairie-alpedhuez.fr

Lire la suite

Yves CHIAUDANO

Urbanisme, navettes et cheminements piétonniers, sports, suivi des associations et des commerçants et des marchés et contrats. Signature des mandats de paiement et titres de recettes de la comptabilité communale. Pour un rendez-vous contacter le standard de la Mairie au 04 76 11 21 21 Email : info@mairie-alpedhuez.fr

Lire la suite

Denis DELAGE

Développement durable, de la vie du Village d’Huez et du hameau du Ribot et de la Culture. Pour un rendez-vous contacter le standard de la Mairie au 04 76 11 21 21 Email : info@mairie-alpedhuez.fr

Lire la suite

Nicole BARRAL-COSTE

Pour un rendez-vous contacter le standard de la Mairie au 04 76 11 21 21 Email : info@mairie-alpedhuez.fr

Lire la suite

Gilles GLENAT

Pour un rendez-vous contacter le standard de la Mairie au 04 76 11 21 21 Email : info@mairie-alpedhuez.fr

Lire la suite