Vie scolaire

GROUPE SCOLAIRE DES CIMES

  56 rue des Cimes 38750 ALPE D’HUEZ
Tel : 04 76 11 21 68
Directrice : Madame Adeline HARDY

adeline.hardy@mairie-alpedhuez.fr

 

HORAIRES DE CLASSE

Après validation par l’inspection d’académie, l’école fonctionne sur une semaine de 4 jours.

Les horaires de classe sont les suivants :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8h30 à 11h40 et de 13h30 à 16h40

 

RESERVATION ET FACTURATION CANTINE :

 

* RESERVATION au plus tard le jeudi soir pour la semaine suivante ou plus, soit sur le PORTAIL FAMILLE, soit au 04.76.11.21.89

Attention : Les inscriptions pour les rentrées de vacances sont à faire le jeudi avant les vacances. Passé cette date, les inscriptions ne seront pas prises en compte.

 

* FACTURATION établie en fin de mois, règlement en ligne ou par chèque à l’ordre du TRESOR PUBLIC à déposer au bureau des ATSEM.

Rappel : Pour le règlement, vous devez consulter la facture sur votre compte internet.

 

* TARIFS
. 4 € par repas pour les familles justifiant d’un quotient familial inférieur ou égal à 763 € (à justifier en début d’année scolaire),
. 5,50 €  par repas pour les autres familles.

Tarif  « Imprévu »
. 9 € par repas pour les familles justifiant d’un quotient familial inférieur ou égal à 763 €
. 12 € par repas pour les autres familles.

 

* PORTAIL FAMILLE :   Accès
Accessible 24h/24h et 7j/7j, le portail famille vous permet de gagner du temps car vous avez la possibilité de :
– Gérer vos informations personnelles et  les inscriptions
– Consulter vos factures (Cantine et Crèche)

* MENU :menu octobre