56 rue des Cimes 38750 ALPE D’HUEZ
Tel : 04 76 11 21 68
Directrice : Madame Adeline HARDY
adeline.hardy@mairie-alpedhuez.fr
HORAIRES DE CLASSE
Après validation par l’inspection d’académie, l’école fonctionne sur une semaine de 4 jours.
Les horaires de classe sont les suivants :
– Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8h30 à 11h40 et de 13h30 à 16h40
RESERVATION ET FACTURATION CANTINE :
* RESERVATION au plus tard le jeudi soir pour la semaine suivante ou plus, soit sur le PORTAIL FAMILLE, soit au 04.76.11.21.89
Attention : Les inscriptions pour les rentrées de vacances sont à faire le jeudi avant les vacances. Passé cette date, les inscriptions ne seront pas prises en compte.
* FACTURATION établie en fin de mois, règlement en ligne ou par chèque à l’ordre du TRESOR PUBLIC à déposer au bureau des ATSEM.
Rappel : Pour le règlement, vous devez consulter la facture sur votre compte internet.
* TARIFS
. 4 € par repas pour les familles justifiant d’un quotient familial inférieur ou égal à 763 € (à justifier en début d’année scolaire),
. 5,50 € par repas pour les autres familles.
Tarif « Imprévu »
. 9 € par repas pour les familles justifiant d’un quotient familial inférieur ou égal à 763 €
. 12 € par repas pour les autres familles.
* PORTAIL FAMILLE : Accès
Accessible 24h/24h et 7j/7j, le portail famille vous permet de gagner du temps car vous avez la possibilité de :
– Gérer vos informations personnelles et les inscriptions
– Consulter vos factures (Cantine et Crèche)