Marchés Publics


  • MARCHES PUBLICS

« Les marchés publics de la commune d’Huez sont publiés sur sa plateforme de dématérialisation AWS ACHATS à laquelle vous pourrez accéder en vous rendant sur le lien : http://www.marches-publics.info/

Pour vous permettre de rester à jour des publications mises en ligne par la Commune, la démarche est simple :

  • Inscrivez-vous gratuitement sur le profil acheteur AWS et créez votre « Espace Fournisseur »
  • Utilisez un courriel régulièrement consulté par votre service en charge du suivi des marchés et qui restera celui qui réceptionnera tous les échanges via AWS (alertes, courriers etc.)
  • Activez l’alerte gratuite proposée par AWS-Achats et recevez par courriel les avis de marché correspondant à vos critères, y compris ceux inférieurs à 40.000 euros qui ne donnent en principe pas lieu à publicité
  • Retirez le dossier de consultation des entreprises (DCE), suivez toutes les questions posées via la plateforme, recevez toutes les modifications éventuelles du DCE et déposez votre candidature et votre offre dématérialisées. »

Pour toute information technique (pré-requis sur votre poste de travail, aide à l’utilisation de la plateforme…), la hotline AWS Achats reste à votre disposition pour vous accompagner ».

Pour télécharger le DCE (dossier de consultation des entreprises) mis à disposition gratuitement, il faut cliquer sur le picto DCE et saisir certaines informations (si vous êtes inscrits renseignez vos codes entreprises sinon remplissez le bordereau de retrait pour obtenir vos codes). Vous pouvez également en profitez pour vous inscrire au système de veille gratuit en définissant votre profil. Vous serez ainsi alerté à chaque fois qu’un avis publié correspond à votre profil.

 Les entreprises répertoriées accèderont ainsi au DCE et recevront toutes les informations modificatives relatives à la consultation : modification de dates, rectificatif du cahier des charges, etc…

Recherche des consultations en ligne