Elaboration du Plan local d’urbanisme 

Arrêté prescrivant l’enquête publique sur le projet de PLU

Avis d’enquête publique

 

Il sera procédé du lundi 18 août 2025 à 9h au vendredi 19 septembre 2025 à 16h à une enquête publique portant sur l’élaboration du PLU de la commune d’Huez.

 Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier d’enquête publique sur l’adresse suivante https://www.alpedhuez-mairie.fr/cadre-de-vie/enquete-en-cours/ et sur un registre dématérialisé à l’adresse suivante https://www.registre-dematerialise.fr/6496 

Le public pourra adresser ses observations et propositions :

  • sur le registre d’enquête publique papier ouvert à cet effet et tenu à disposition du public en mairie,
  • sur le registre d’enquête publique dématérialisé disponible sur internet à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/6496
  • par courrier électronique, à l’adresse suivante : enquete-publique-6496@registre-dematerialise.fr
  • par courrier postal adressé à l’attention de Monsieur le Commissaire enquêteur en mairie annexe de l’Alpe d’Huez, 226 route de la Poste, 38750 ALPE D’HUEZ (mentionner expressément dans l’objet : observations enquête publique – élaboration du PLU).

 

Permanences en mairie annexe :

Permanence P1 : Le lundi 18 août 2025 de 9h à 12h ;
Permanence P2 : Le jeudi 28 août 2025 de 9h à 12h et de 14h à 16h ;
Permanence P3 : Le samedi 6 septembre 2025 de 9h à 14h ;
Permanence P4 : Le vendredi 19 septembre 2025 de 9h à 12h et de 14h à 16h .