Arrêté prescrivant l’enquête publique sur le projet de PLU
Une enquête publique portant sur l’élaboration du PLU de la commune d’Huez est en cours jusqu’au vendredi 19 septembre 2025 à 16h00.
Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier d’enquête publique à l’adresse suivante https://www.registre-dematerialise.fr/6496
Le public pourra adresser ses observations et propositions :
- sur le registre d’enquête publique papier ouvert à cet effet et tenu à disposition du public en mairie,
- sur le registre d’enquête publique dématérialisé disponible sur internet à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/6496
- par courrier électronique, à l’adresse suivante : enquete-publique-6496@registre-dematerialise.fr
- par courrier postal adressé à l’attention de Monsieur le Commissaire enquêteur en mairie annexe de l’Alpe d’Huez, 226 route de la Poste, 38750 ALPE D’HUEZ (mentionner expressément dans l’objet : observations enquête publique – élaboration du PLU).
Permanences en mairie annexe :
Permanence P1 : Le lundi 18 août 2025 de 9h à 12h ;
Permanence P2 : Le jeudi 28 août 2025 de 9h à 12h et de 14h à 16h ;
Permanence P3 : Le samedi 6 septembre 2025 de 9h à 14h ;
Permanence P4 : Le vendredi 19 septembre 2025 de 9h à 12h et de 14h à 16h .