CHANTIERS DIVERS

Route de la Poste

Dans le cadre des travaux de réaménagement de la route de La Poste, des travaux de réfection des réseaux enterrés (Eau Potable et Eaux Pluviales) seront réalisés en amont du tunnel Paganon, à partir du 05 octobre suivant le même principe que ceux en cours au niveau de la route d’Huez.
Un alternat sera mis en place afin d’assurer la circulation automobile.

– Projet de construction et rénovation du parking des Bergers :

Le projet de construction sur la dalle supérieure du parking des Bergers et la rénovation de ce parking sont reportés d’un an. Les travaux débuteront au printemps 2023. Pour cet hiver, le parking des Bergers reste donc accessible en terme de location, dans des conditions identiques aux années précédentes.

– Chantier Priams :
La route de l’Altiport fera l’objet de travaux de finition de voirie que la Commune doit réaliser après le 15 octobre, une fois que la partie couverte sera livrée.
La route de l’altiport sera remise normalement en circulation pour le début de la saison.

Chantier parking du Coulet :
Au moment du démarrage de la rénovation complète du parking, des travaux de reprise de dalles ont été nécessaires.
Ces travaux sont en cours de finition et les travaux de rénovation vont enfin pouvoir débuter.

– Chantier de l’Auberge Ensoleillée :
La démolition de l’ex-auberge ensoleillée a été réalisée ce printemps.
Le terrassement aura lieu cet automne afin que le gros œuvre démarre au printemps 2023.
Des camions vont donc circuler dans ce quartier .

– Chantier de requalification des voiries de la Poste et d’Huez :
La Commune profite de la fermeture de la route de la Patte d’Oie pour commencer cet automne les travaux de requalification de ces routes (remise en état de tout ce qui est enterré). Une mise en alternat sera réalisé au fur et à mesure du chantier.
Il s’agit de créer des passages piétons, de refaire la voirie et de changer l’éclairage public avec des ampoules en leds. C’est la suite du programme annuel.

– Chantier l’Echappée :
Le terrassement de ce chantier au virage 2 a démarré.