ENQUETES EN COURS

1. Projet de remplacement de la télécabine de POUTRAN et aménagements associés

 

Arrêté enquête publique 

Il sera procédé à une enquête publique relative au projet de remplacement de la télécabine de POUTRAN et aménagements associés du lundi 14 avril 2025 à 09h et sera close le mercredi 14 mai 2025 à 17h.

Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier d’enquête publique :

 

A Oz en OISANS :

  • Pour la version papier : dans le bureau du service urbanisme/ à l’accueil de la mairie, Mairie 34 route d’Oz 38114 Oz en OISANS, les lundis, mercredis et vendredis de 14 h à 17 h – mardis, jeudis et samedis de 8h30 à 12h (sauf jours fériés, jours de fermetures exceptionnels, et pendant les permanences du commissaire enquêteur, où le dossier sera uniquement disponible dans la permanence) ;
  • Pour la version numérique : Sur le site internet de la commune à l’adresse suivante : https://www.mairie-oz.fr/

 

A HUEZ :

 

Le public pourra consigner ses observations, propositions et contrepropositions du 14 avril 2025 à 9 heures au 14 mai 2025 à 17h00 inclus :

 

  • sur les registres d’enquête publique papier tenus à disposition du public en mairies d’Oz et d’Huez ,

 

 

  • En les adressant par correspondance au commissaire enquêteur au siège de l’enquête, à l’adresse suivante : Monsieur Georges GUERNET (ou son suppléant) – commissaire enquêteur – MAIRIE 34 route d’Oz 38114 – OZ EN OISANS. Elles seront également annexées au registre d’enquête.

 

Le commissaire enquêteur recevra le public :

A OZ :

  • Office du Tourisme – le 14 avril 2025 de 9 h à 12 h
  • Mairie – le 23 avril 2025 de 13 h à 16 h et  le 14 mai 2025 de 13 h à 16 h

A HUEZ :

  • Mairie – le 30 avril 2025 de 9 h à 12 h

2. Projet de prolongation de la télécabine du Rif Nel 

 

Arrêté prescrivant l’enquête publique Rif Nel

Avis d’enquête publique

 

« Une enquête publique portant sur la modification du téléporté de la télécabine du Rif Nel avec ajout d’un tronçon porté par SATA GROUP se déroulera du 5 mai 2025 à 9h au 5 juin 2025 à 17h, y compris par voie électronique.

 

Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier d’enquête publique sur l’adresse suivante https://www.alpedhuez-mairie.fr/enquetes-en-cours/ et sur un registre dématérialisé à l’adresse suivante https://www.registre-dematerialise.fr/6193

 

Le public pourra adresser ses observations et propositions, uniquement durant la durée de l’enquête publique précisée à l’article 1er :

  • sur le registre d’enquête publique papier ouvert à cet effet et tenu à disposition du public en mairie annexe,
  • sur le registre d’enquête publique dématérialisé disponible sur internet à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/6193,
  • par courrier électronique, à l’adresse suivante : enquete-publique-6193@registre-dematerialise.fr,
  • par courrier postal adressé à l’attention de la commissaire-enquêtrice en mairie annexe de l’Alpe d’Huez, 226 route de la Poste, 38750 HUEZ (mentionner expressément dans l’objet : observations enquête publique – RIF NEL).

 

Permanences en mairie annexe :

  • Le mercredi 14 mai 2025 de 9h à 12h ;
  • Le samedi 24 mai 2025 de 9h à 12h ;
  • Le jeudi 5 juin 2025 de 14h à 17h.