PROJET D’AMENAGEMENT DU TELESIEGE DU LOUP BLANC ET DE LA PISTE ASSOCIEE PORTE PAR SATA GROUP
Une enquête publique portant sur l’aménagement du télésiège du Loup Blanc et de la piste associée porté par SATA Group s’ouvrira le mardi 30 mai 2023 à 10h et sera close le jeudi 29 juin 2023 à 16h, y compris par voie électronique, soit une durée de 31 jours consécutifs.
Modalités de consultation par le public :
Pendant toute la durée de l’enquête, les pièces du dossier de présentation du projet, l’évaluation environnementale, l’avis de l’autorité environnementale, le mémoire en réponse de SATA Group, ainsi qu’un registre d’enquête publique papier, seront tenus à disposition du public en Mairie annexe de l’Alpe d’Huez – 226 route de la Poste – 38750 ALPE D’HUEZ, aux jours et heures habituels d’ouverture au public, à savoir du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 16h, hors jours fériés.
L’ensemble de ces pièces seront également consultables en mairie aux jours et heures d’ouverture précités sur un poste informatique et seront mises en ligne pendant toute la durée de l’enquête publique à l’adresse suivante : https://www.alpedhuez-mairie.fr/cadre-de-vie/enquete-en-cours/ et sur un registre dématérialisé, à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/4646
Modalités de participation du public :
Madame Dominique GREMEAUX et Monsieur Bernard PRUDHOMME en qualité respectivement de commissaire-enquêtrice titulaire et commissaire-enquêteur suppléant, désignés par décision n°E23000053/38 en date du 5 avril 2023 de M. le Président du Tribunal Administratif de Grenoble, se tiendront à la disposition du public pour recevoir ses observations écrites ou orales, à la Mairie annexe de l’Alpe d’Huez, siège de l’enquête, les jours et heures suivants :
– Permanence en mairie annexe :
Permanence P1 : Le mardi 30 mai 2023 de 14h à 16h ;
Permanence P2 : Le samedi 24 juin 2023 de 9h à 12h ;
Permanence P3 : Le jeudi 29 juin 2023 de 14h à 16h ;
Le public pourra adresser ses observations et propositions :
– sur le registre d’enquête publique papier tenu à disposition du public en mairie,
– sur le registre d’enquête publique dématérialisé disponible à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/4646,
– par courrier électronique, à l’adresse suivante : enquete-publique-4646@registre-dematerialise.fr,
– par courrier postal adressé à l’attention de la commissaire-enquêtrice en mairie annexe de l’Alpe d’Huez, 226 route de la Poste, 38750 ALPE D’HUEZ.
Clôture de l’enquête :
A l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions motivées de la commissaire-enquêtrice seront tenus à disposition du public pendant un an en mairie aux jours et heures habituels d’ouverture et à l’adresse suivante : https://www.alpedhuez-mairie.fr/cadre-de-vie/enquetes-terminees/
A l’issue de l’enquête publique, Monsieur le Maire de la commune d’Huez est compétent pour prendre les décisions relatives aux demandes d’autorisation d’urbanisme concernant le projet soumis à enquête publique.
Les informations relatives à ce dossier peuvent être demandées auprès des personnes responsables du projet :
– M. Yann CARREL – SATA Group – 131 rue du Pic Blanc – 38750 ALPE D’HUEZ – Yann.carrel@sataski.com
– M. Jean-Yves NOYREY, Maire d’HUEZ – Mairie annexe de l’ALPE D’HUEZ – 226 route de la Poste – 38750 ALPE D’HUEZ – urbanisme@mairie-alpedhuez.fr