COVID 19

Compte-tenu de la situation sanitaire en cours et afin de respecter les consignes gouvernementales l’ensemble des services de la Commune est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Le service de navette est également stoppé.

Afin d’assurer une continuité des services obligatoires, la Commune maintiendra un service minimum pour assurer un accueil téléphonique, la propreté de la station, le fonctionnement des parkings, la surveillance des bâtiments communaux et la sécurité.
Par ailleurs, la Communauté de Communes maintiendra le ramassage des déchets et la gestion des containers semi-enterrés. Néanmoins, la déchèterie sera fermée.

Durant cette période particulière, voici les numéros à joindre en cas de nécessité :

– Accueil mairie et état civil : 07 89 63 04 76
– Astreinte parking : 06 23 74 21 30
– Astreinte technique : 06 27 01 10 19
– Police Municipale de 8h00 à 20h00 : 06 22 26 03 05 en dehors de ces horaires la Gendarmerie au 17

Il convient également de respecter scrupuleusement les instructions gouvernementales disponibles sur le site gouvernement.fr/info-coronavirus

Soyons solidaires et prenons soin des plus vulnérables !